jeudi 19 juillet 2012

Avec l'agenda Oberthur, maîtrisez le futur !

Je profite d'une brèche spatio-temporelle pour annoncer la sortie du nouvel agenda Oberthur. Il vous accompagnera du 1er septembre 2012 au 30 juin 2013 sans rater un seul jour (j'ai bien compté, il en manque pas). Et comme d'habitude, il existe en version couverture illustrée (comme ci-dessous) et en version couverture gomme au sérieux irréprochable.


Petit aperçu de ce qu'on trouve dedans :



5 commentaires:

  1. Pffff, je ne viens quasiment plus ici et sur les autres blofs. Pfff y a quasi plus personne qui vient sur mon blog. Pfff, serions-nous tous trop occupés les uns les autres ? ^^
    Bon, je note : agenda Obermatyothur à se jeter dessus dès que possible ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les journées passent si vite. Des fois, on n'a même pas le temps d'aller sur son propre blog. Enfin... peut-être que la Terre va ralentir, un jour, va savoir...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ! J'ai ! J'ai ! Et avec la couv illustré-euuuh !
    Oui, tu le sais déjà, j'oubliais...
    Et ayé, j'ai tout lu : Vivement que l'année passe pour relire les strips en mode "un par jour".

    Jean a raison : Les blogs meurent, sauver les blogs !

    RépondreSupprimer
  4. Iris alias Potat6 août 2012 à 11:17

    Je fonce me le procurer!
    Même si en prepa, on ne l'utilise quasiment pas: celui de l'année dernière est vide à partir du mois d'octobre!
    Bonne fin de vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Iris alias Potat6 octobre 2012 à 14:17

    Et bien cette année je me contente de la couverture "gomme"! (verte s'il vous plaît, je suis en prépa bio). Mais impossible de trouver la couverture illustrée :O

    RépondreSupprimer