vendredi 9 décembre 2011

Historiettes tome 2

Il est arrivé, le voici, le voilà, le tome 2 des Historiettes !
Une façon alternative de découvrir Bordeaux, avec, cette fois, de vrais morceaux de Gironde dedans.


Pour en voir davantage, vous pouvez aller chez Emmel (ma co-scénariste préférée) ou chez Bast (mon dessinateur préféré). 

Nous serons tous trois en dédicace aux lieux et dates indiqués ci-dessous :

-Samedi 10 décembre / 15h-18h / Fnac Bordeaux / Rue Ste Catherine
-Vendredi 16 décembre / 15H-18h / Librairie Madison Nuggets / 11 rue Michel de Montaigne / Libourne
-Samedi 17 décembre / 17h-19h / Librairie Boby et Cie / 36 cours portal / Bordeaux
-Mardi 20 décembre / 17h30-19h30 / Librairie Mollat / 15 rue Vital Carles / Bordeaux
-Mercredi 21 décembre / 15h-18h / Espace Culturel Leclerc / 34 avenue Descartes / St Médard en Jalle

Girondinement vôtre...

7 commentaires:

  1. Ahaha ! ;) Tu peux deviner facilement ce qui m'a fait rire à la lecture de ta note.
    Viva Historiettes 2 !

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Laure > J'espère que c'est pas un rire jaune, sinon on va croire que tu es notre coloriste !

    2DSP > Merci d'être passé nous voir ! J'espère qu'on aura plus de temps pour discuter la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais ça y est, tu repostes !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Le pigeon sur la couverture me dit qqc, c'est étrange... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude.. ça déchiiire!
    Encore un grand bravo à vous, dès que j'ai le temps, je m'en vais visiter tous les petits recoins du..coin! Ca donne très envie =)

    RépondreSupprimer
  6. Jean > Eh oui ! Il n'est pas posé sur le crâne de Léo Drouyn, mais c'est quand même LE pigeon, mascotte officielle des Historiettes, qui partage désormais l'affiche avec la mouette, co-mascotte girondine.

    Iris > C'est gentil d'être passée nous voir à Bordeaux. Désormais, Marie-Laure et moi pourrons mettre un visage sur cette redoutable rafleuse de truffes d'or...

    RépondreSupprimer