vendredi 7 juin 2013

Il était une fois le temps...

Durant la préhistoire, le temps passait n'importe comment. Les dinosaures ignoraient si on était mardi. Heureusement l'homme est arrivé et a mis bon ordre dans tout cela. Désormais, le temps passe en faisant tic-tac, top-top-top-top, et même dring le matin (ce qui n'est pas son côté le plus plaisant). Années numérotées d'après le Messie, mois inspirés de la mythologie romaine, jours portants des noms d'astres, la façon de découper le temps fait appel à tous les pans de la civilisation. Et pour ne pas se perdre dans ces immensités, l'homme a créé l'agenda Oberthur 2013-2014. Si votre libraire ne l'a pas, vous êtes autorisés à faire un scandale.





4 commentaires:

  1. J'ai raté la note de bonne année mais je ne raterai pas l'agenda !
    Comme les voeux, ça n'arrive qu'une fois l'an, mieux vaut se tenir prête.

    2014 : Année trash dis-donc ! Tu pourrais retrouver ton agenda illustrant un article de presse sur la violence verbale au collège. ^^

    J'aime beaucoup ta couv qui colle à l'actualité de mon jardin ! (Je peux transposer les pommes en cerises et multiplier les demandes de mots de retard)

    Bravo pour ce nouveau millésime, hâte de le découvrir en vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Et hop ! Le ptit commentaire du semestre ! :D
    Cela va de nouveau être un grand plaisir de retrouver Perso dans ce nouvel agenda. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Marie-Laure A > Si l'été se décide à arriver, attention à ne pas laisser l'agenda au soleil. Ça risquerait de changer les couleurs et la phrase de Perso n'aurait plus aucun sens.

    Algoine > Les semestres, ils sont terribles, ils passent deux fois plus vite que les années (ce qui n'est pas peu dire).

    RépondreSupprimer