lundi 3 septembre 2018

L'agenda nouveau est arrivé

En plus d'organiser votre année scolaire, l'agenda Oberthur vous permettra de sourire 4,8 secondes par jour (en moyenne). Si vous ne possédez pas encore ce précieux ouvrage, il est temps d'aller faire un tour chez votre vendeur d'agenda préféré !


Pardon pour cette annonce un peu tardive...
Si votre vendeur est en rupture de stock, je vous conseille d'orienter vos études vers la physique quantique, d'inventer une machine à remonter le temps, et de vous rendre en juin 2018 pour acheter ledit agenda dès sa parution. Je dis ça, je dis rien.


1 commentaire:

  1. Pour ma part, je vais tâcher d'inventer une machine à redescendre dans le temps, histoire d'atteindre une campagne moins arriérée et trouver déjà un vendeur ! :D

    RépondreSupprimer