jeudi 16 juin 2011

Premier message expérimental

Ici, un texte. Là, un dessin.

8 commentaires:

  1. Je voulais mettre le premier commentaire sur la première note de ce nouveau blog !
    Blogspot a pas voulu...

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'suis d'un genre qui persévère.

    Je signe donc les deux premiers: Ouaiiis !

    (Le test est réussi, je vois bien un texte ici et un dessin là.)

    RépondreSupprimer
  3. Deux fois bienvenue sur ce nouveau blog ! Le test est concluant au niveau texte et dessin. Pour les commentaires, j'espère que Blogspot va pas nous faire les mêmes caprices que Canalblog.

    RépondreSupprimer
  4. wouaaaaaaaaaah, c'est trop classe par ici :)

    RépondreSupprimer
  5. Une absence de pub, ça embellit tout de suite un site ! J'espère que ça m'incitera à poster plus souvent des énigmes de Sherlock Latruffe...

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas un dessin expérimental, mais un dessin explicite... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Salut Céline !
    Disons plutôt expéditif...

    RépondreSupprimer